pourquoi je ne peux plus regarder emissions canal sat , c est tout le temps, et je paye!

RUMAN

bjr, c est de+ en + desastreux: d un seul coup, on ne peut plus rien regarder, pourquoi? je paye pendant ce temps; merci de regler le probleme , c est sur toutes les chaines de canal sat, annoncees mais aucune vision .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider ici sur ce forum entre abonnés, donnez plus d'infos.

Quel est votre matériel?
Quel est votre mode de réception?
Et surtout, quel est exactement votre problème? (une description plus précise que "plus rien").