Replay course de NASCAR à MIAMI (Automoto La Chaine) - Manque deuxième partie

RENE25060114

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose, mais il manque la deuxième partie de la course de NASCAR à MIAMI sur le service de rediffusion de CANAL+ (à la place il y d'autres rediffusions). Je suis un peu déçu pour le coup.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La deuxième partie du replay de la course de Nascar à Miami est désormais disponible A LA DEMANDE.

Je vous souhaite une excellent programme !

Réponses de la communauté

RENE25060114

Merci Jordan pour votre aide, la deuxième partie de la finale est bien disponible.

Effectivement, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Cordialement.

NICOLAS25318855

Alala...c pas la première fois en plus.....

dpgenestier

En effet, c'est vraiment dommage, surtout que c'est la finale... :/
Elle sera tout de même mise à dispo?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Je constate effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,