Avoir un conseiller pour regler le problème.

pierre23745515

Avoir un conseiller pour régler le problème.Merci

Réponses de la communauté

Bonjour MFC,

Je vous invite à contacter un conseiller afin faire le pont sur votre abonnement car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

MFC

Bjr J ai payer 188 € le mois dernier et j ai mm pas la moitie des chaine ki marche et mm la 94 saisons

Bonjour Jacques,

Vous pouvez effectivement procéder à une réinstallation de votre décodeur le disque dur débranché.

Rien en vous empêchera par la suite de le rebrancher afin de l'utiliser.

Jacques32171197

Suite au 2°plantage avec ce 3° décodeur je voudrais tenter de le réinstaller en débranchant le disque dur.Est-ce possible ; ensuite de voudrais le rebrancher plus tard.Il y a plusieurs année aprés plusieurs envois de décodeur il s'était avéré que le disque dur était responsable.Merci de répondre aux 2 questions j'en ai plus qu"asser de mes voyages de 24km.Depuis mon changement d'opérateur téléphonique je ne peut plus faire de partage d'écrans.

Bonjour pierre,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Pour toute demande en nécessitant l'accès, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,