Avoir un conseiller pour regler le problème.

pierre23745515

Avoir un conseiller pour régler le problème.Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MFC,

Je vous invite à contacter un conseiller afin faire le pont sur votre abonnement car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

MFC

Bjr J ai payer 188 € le mois dernier et j ai mm pas la moitie des chaine ki marche et mm la 94 saisons

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Vous pouvez effectivement procéder à une réinstallation de votre décodeur le disque dur débranché.

Rien en vous empêchera par la suite de le rebrancher afin de l'utiliser.

Jacques32171197

Suite au 2°plantage avec ce 3° décodeur je voudrais tenter de le réinstaller en débranchant le disque dur.Est-ce possible ; ensuite de voudrais le rebrancher plus tard.Il y a plusieurs année aprés plusieurs envois de décodeur il s'était avéré que le disque dur était responsable.Merci de répondre aux 2 questions j'en ai plus qu"asser de mes voyages de 24km.Depuis mon changement d'opérateur téléphonique je ne peut plus faire de partage d'écrans.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pierre,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Pour toute demande en nécessitant l'accès, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,