Pas accès à canal

Antoine32260518

Je viens de souscrire à un abonnement mais je n'ai pas les chaînes cest normal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mawie,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

MawieSilvio

Je ne reçois pas mes chaînes non plus sur une box Bouygues Télécom par la fibre. Déjà plusieurs appels à Bouygues et canal + de 2 mois que je n'ai pas accès et que je paye canal. J'aimerais qu'un technicien me rappelle pour que je donne le numéro d'erreur qui s'affiche et le numéro de la "carte Sim" de la boxe. Ainsi que d'être dédommagé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non ce n'est pas normal. En revanche, je vous invite à nous donner plus d'informations ;)

Quel est votre mode de réception? Par quel biais avez-vous souscrit à nos offres ? Quel message d'erreur constatez-vous ? Etc.

Merci de votre compréhension.