pas de son sur video acheté

Christiane31363719

Bonsoir le19/11/2018 j'ai acheté 3 vidéos sur CANAL VOD à 2,99 euros chacune mais  une vidéo n'a pas de son.

Que puis-je faire SVP.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à le rappeler.

Je ne suis pas en mesure de voir où en est l'état d'avancement de votre dossier.

Cordialement,

Christiane31363719

j'ai contacté le service le service technique qui m'a dit qu'il aller faire remonter le problème et que l'on me contacterait et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles et ma vidéo achetée n'a toujours pas de son.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos infos.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06€ / mn + prix appel).

Cordialement,