Black friday du vol

Claudia32265617

Je viens de prendre Canal + à 19€99 par mois avec le black frisât et je voie qu’on va me retirer 75€ car 50€ d’acces Ce n’etait Pas précisé c’est du vol ! Et en plus de ça on me retire 10€ à partir de février pour canal sport alors que je n’ai pas souscrit à canal sport !

Bonjour Claudia,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

cinephagep17

Bonjour, Claudia,
J'ai le même problème et ne m'en sors pas. Ils sont incapables de m'abonner selon l'offre choisie (moi c'était sur Freebox : Canal+ et les chaînes Ciné Séries pour 19,90€/mois pendant 2 ans) et me prélèvent tous les mois 24,90€ malgré mon refus de signer un contrat erroné et la lettre recommandée avec AR de rétractation qu'ils ont reçue dans les temps, mais interprété comme une résiliation en 2020 !
Ils me volent donc 120 € en violation de toutes les lois de protection des consommateurs. C'est scandaleux.