plus de service

esqui

Aprés avoir essayé de reprendre la lecture d'un film au début, un cadre genre boite de dialogue est apparu. Impossible de l'enlever, je ne sais pas ce qui était écrit, il y était question de cookies. J'ai éteint le décodeur (tv par adsl) et la box et tout relancé, depuis plus aucun service, aucune indication des chaines, plus de canal à la demande... merci de votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour esqui,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre matériel, votre fournisseur d'accès, le navigateur que vous utilisez et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,