image qui se bloque sur cube.

floetquent

je suis connectée en fibre à 100 Mb/s, j'ai reinitalisé deux fois le cube et au bout de 5 mn les images se bloquent

une idée ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas également à tester votre débit ici et à nous tenir informés du résultat. ;)

floetquent

J'ai un cube S

floetquent

Bonsoir
Le cube est connecté via un câble Ethernet. J'ai essayé avec un autre câble, idem. Je vais tester en wifi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir floetquent,

Détenez-vous un décodeur +LE CUBE Fibre ? Si c'est le cas, est-il connecté à votre Box internet en Wifi ou Ethernet ?

Si Ethernet, n'hésitez pas à essayer en Wifi.

Tenez-nous informés ;)