Activation droits canal sur la box orange

Marie32233889

Bonjour,

J'ai "acheté" un abonnement chez mon opérateur (Orange). Je suis restée 25 minutes sur la chaine 888 pour activer mes droits hier midi, hier aprem, hier soir, ce matin, ce midi, cet aprem, ce soir mais toujours rien...

Via MyCanal je ne peux pas accéder à toutes les rubriques car apparemment mon abonnement ne me le permets pas.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

Avez-vous activer les droits auprès du service client Canal ?

Si ce n'est pas le cas il faut contacter le service client CANAL en donnant le numéro de la carte d'accès de la TV ORANGE.

Cordialement.

@marie32233889 bonsoir

Pour cela vous devez contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement et seul eux peuvent vous l'activer

Cordialement !