impossible de retrouver mon achat dans my canal

Aurélie31537654

Bonjour,

J'ai acheté une saison d'une série il y a un mois et demi. Aujourd'hui, au moment où je veux la visionner, elle n'est plus dans my canal (pourtant, la facture existe bel et bien). Quand je cherche à obtenir de l'assistance de Canal+, on me dit que mon abonnement ne me permet pas de joindre le service client. En gros, je suis juste bonne à me faire arnaquer. C'est inadmissible. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour Aurélie,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06€ / mn + prix appel).

Cordialement,