Problème changement de chaines dans univers canal sur live4.

boubano

Bonjour. Depuis 15 jours, il m'est impossible de zapper sur les chaines de l'univers Canal avec une live 4 Orange. Les flêches haut et bas de la télécommande ne permettent plus de faire défiler les chaines. Cela fonctionnement dans l'univers Orange mais plus dans l'univers Canal. J'ai déja changé le décodeur et tout réinitialisé plusieurs fois. Changé de télécommande aussi.

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La Zaplist est de retour ;)

https://assistance.canal.fr/questions/1842266-orange-adsl-fibre-mise-jour-logiciel-1-58-2

Bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une régression sur la dernière version 1.54.4.

Nous avons remonté le point aux développeurs.

Vous pouvez retrouver le service (moins pratique) en appuyant sur Menu/Zaplist

Christiane32031202

Bonsoir, même chose pour moi avec le même matériel.