Formule 1 Abu Dhabi

Morgan30133958

bonjour

détenteur d’un abonnement canal + à 19,90 impossibilité de suivre les essais et qualif du dernier gp de f1 car diffusion sur canal + sport et pas retourve en replay

commene faire pour trouver essais et qualif

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Les essais c'est normal, vu que vous n'avez pas Canal+ Sport.

Pour les qualifs, ils ont peut être oublié d'activer l'accès à tous ce weekend.

Morgan30133958

Non pas d’acces Ni au qualif ni aux essais juste le résumé essai 3 et résumé qualif

pierrickand

@Morgan, vous avez bien entendu accès uniquement aux replay des chaines de votre abonnement.

Si vous n'avez pas Canal+ Sport, vous n'avez pas le replay des programmes qui passent sur cette chaine.

Les essais sont toujours sur Canal+ Sport.

Les qualifs et les GP sont habituellement sur Canal+ ou Canal+ Décalé, et parfois sur Canal+ Sport lorsqu'il y a un conflit avec un autre événement. Dans ce cas, Canal ouvre normalement les droits de la chaines à tous les abonnés Canal+ pendant les qualifs et le GP. Et le replay est sensé être aussi disponible à tous.

Les qualifs n'avaient pas encore eu lieu au moment de votre message. Y avez-vous accès maintenant?

Morgan30133958

Mais le replay de canal sport n’est pas accessible avec une forfait standard ?

ziz83

Bonjour
Il faut prendre le pack sport
Sinon attendre dimanche et la diffusion sur canal+