Abonnement à canal plus

valrone

J ai résilié canalsat au 1 août 2018 avec restitution du materiel et je voudrais prendre aujourd hui canal plus mais  chez Boulanger ils m ont qu' il fallait attendre 6 mois

Pouvez vous me dire si ces informations sont exacts

Réponses de la communauté

Char Hanté

Il faut attendre plus de 6 mois pour bénéficier des conditions tarifaires offertes aux nouveaux clients.
Dans votre cas :

  • soit vous vous abonnez aux conditions standard du tarif en contactant directement Canal par le n° non surtaxé 09.70.82.08.15
  • soit vous vous abonnez chez Boulanger au nom de votre épouse ou concubine pour bénéficier du tarif nouveau client.
  • Concernant Boulanger, je suppose qu'ils ont pour mission de ne vendre des abonnements nouveaux clients ?