Ecran noir après 20 secondes & enregistrement inopérant

Jean-Louis2074437

A la suite d'une mise en route du décodeur et du choix d'une chaîne, l'écran TV devient noir et sans son. Il suffit d'appuyer sur chaîne + et ensuite chaîne - pour avoir un fonctionnement normal. De plus, il est impossible d'ebregistrer. Merci pour un conseil.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Louis,

Si vous détenez un décodeur satellite +Le Cube HD Wifi, pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,