Passage à la fibre Sosh en étant abonné Canal Sat

Danwdcwfdgdfhf

La fibre a été installée dans ma rue. Je suis actuellement abonné Orange ADSL et abonné Canal Sat.

Je souhaite passer à la fibre Sosh sans l'option TV et transférer mon abo Canal Sat sur la box Sosh.

J'ai bien lu les posts, il faut appeler le service client Canal avec les ref de la box Sosh mais  je ne veux pas prendre l'option TV Sosh et ma question porte sur ça : ai-je raison de ne pas la prendre (dans mon raisonnement elle fait double emploi) ?

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier33406960

L'option TV chez Sosh est obligatoire si vous souhaitez utiliser le décodeur de Sosh pour votre abonnement Canal+.

Mais si vous utilisez un décodeur fourni par Canal+, alors non, ce n'est pas obligatoire bien entendu.

Olivier33406960

bonjour,

je viens de souscrire une offre sosh et ils me disent que je dois obligatoirement prendre l'option télé à 5 euros pour continuer à recevoir canal. Pourtant canal me confirme que je n'ai pas besoin de prendre l'option car j'ai canal via la parabole. je suis perdu. Pouvez-vous me confirmer quie cela a fonctionné pour vous ? Vous avez toujours pu avoir accès à canal et les autres chaines de canal sans avoir à prendre l'option tele de chez sosh ?

pierrickand

Si vous n'avez pas de soucis avec votre matériel actuel, autant ne pas changer.

Danwdcwfdgdfhf

Merci Pierre. Aujourd'hui j'ai un abo Canal Sat avec son décodeur. Vaut-il mieux prendre un décodeur chez Sosh ou obtenir de Canal un décodeur Wifi ?

pierrickand

Bonjour,

si vous ne prenez pas l'option TV chez Sosh, vous n'aurez pas de décodeur avec eux pour y activer les chaines Canal.
Vous aurez juste le boitier modem-routeur.

Vous pourrez par contre prendre un décodeur chez Canal en réception internet (Cube TNT HD Wifi ou décodeur UHD).