débit sur mon compte et chaîne ne fonctionnant pas

chaco46

j'ai été débité le 15.11.2018 d'une somme de 1,61 euros . de quoi s'agit-il ?
D'autre part depuis une certain temps je ne revois plus les chaines 5 - 6 - 7 et 21
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous seul ici avez accès à votre espace client pour regarder, page abonnement, à quoi correspondent vos prélèvements.

S'il n'y a pas de précision, il faut les contacter (rubrique "nous contacter" puis "réclamation").

Pour votre problèmes d'accès aux chaines, donnez plus d'infos (matériel, mode de reception, message à l'écran sur ces chaines).