Changement de formule à l'échéance

Dominoque59

Bonjour,

J'ai actuellement la formule Intégrale, avec échéance fin janvier prochain. Je souhaite changer de formule à l'échéance, en ne prenant que le pack principal CANAL+ ainsi que le pack LES CHAINES FAMILY.

J'ai contacté le service client par téléphone il y a quelques jours, qui n'a pas été en mesure de me répondre et m'a proposé de me recontacter une douzaine de jours après mon coup de fil. Etonnant tout de même que pour une question aussi basique, le conseiller -à peine aimable- ne soit pas capable de répondre immédiatement.

Merci de me dire comment procéder, et de me confirmer que cette configuration permet bien de recevoir les chaines "non Canal" comme TF1, France 2 etc...

Bonjour,
Le plus efficace c'est de leur envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR( pour avoir une preuve)
Et là vous serez recontacté, sans faute, et pourrez demander de passer à l'offre de votre choix .
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Nota: si vous n'arrivez pas à télécharger le document de résiliation faites le sur papier libre, le principal c'est qu'il reçoivent votre lettre dans les délais.