Abonnement canal sur deuxième box

Gérard2302

Bonjour,

Je suis abonné canal plus sur ma box bouygues télécom (pas de décodeur canal) et je voulais via mon abonnement que mon fils en profite sur sa box bouygues. J'avais téléphoné en septembre à Canal qui m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème et en début d'après-midi un conseiller de canal m'a dit que c'était possible et qu'il fallait que je récupère mon numéro IBC ce que j'ai fait. J'ai donc rappelé canal pour leur communiquer et maintenant on me dit que ce n'est plus possible car je n'ai droit qu'à une box

Que dois-je faire.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

juste une précision, vos 2 box Bouygues sont bien sur le même contrat Bouygues.

Ce n'est pas une box chez vous et une chez votre fils?

Car bien évidement dans ce cas là, c'est impossible. On ne peut pas partager l'abonnement de cette manière, c'est contractuel (cf. CGA).

80s

@gerard2302

Oui le soucis c'est qu'en appelant le service client on ne tombe pas toujours sur des conseillers sérieux !

Regardez en bas de page cliquez sur "nous contacter" et envoyez leur 1 reclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Gérard2302

Merci beaucoup.
Canal n'est pas très honnête pour ça car on vous dit que ce n'est pas possible vu qu'il y a déjà une box mais par contre on vous propose de prendre un décodeur canal en payant bien sûr.
Savez-vous quels arguments je peux utiliser pour les faire changer d'avis, je vais devoir encore les rappeler ?

Cordialement.

80s

@gerard2302 bonjour

La croix verte signifie que oui c'est possible

Cordialement !

Gérard2302

Bonjour,
Si j'ai bien lu votre tableau, j'ai Bouygues en ADSL et je peux avoir canal sur une deuxième box vu qu'il y a une croix verte en face.

Merci

80s

@gerard2302 bonsoir

Regardez toutes les combinaisons possibles pour 1 deuxième box

Photo ci joint

Cordialement !