Problème de Lecture des Enregistrements en Cours

gillesh

Bonjour,

Problème répétitif très agaçant !

Si on regarde un enregistrement en cours et que l'on veut faire une avance rapide, la ligne de durée se bloque à Zéro sur la fin de ligne. Et on ne peut plus avancer, même si l'enregistrement continue.

Ce n'est pas systématique. Cela se produit après 2 ou 3 avances rapides. Cela signifie que la lecture en cours d'un enregistrement est quasi-inexploitable.

Si on fait un StandBy du Décodeur ou si on réactive l'interface, la ligne de durée redevient normale, mais le problème réapparait après 2 ou 3 avances rapides.

Attention : je précise que cela se passe AVANT d'atteindre la fin de l'enregistrement.

Ce problème est relativement nouveau. Une quinzaine de jours.... Pas constaté au début, mais je détiens le G9 que depuis 1 mois et demi.

Par contre, pas de problème d'avance rapide avec les enregistrements terminés. C'est uniquement les enregistrements en cours qui sont concernés.

Et donc, très difficile de regarder une émission enregistrée depuis 1 heure en voulant estomper certaines séquences.

J'ai refait une ré-installation partielle et c'est pareil.

A priori, un bug dans la gestion de l'interface.

Est-ce que d'autres clients ont déjà eut ce problème ????

Réponses de la communauté

gillesh

J'ai déjà signalé ce problème fin Novembre, mais ce n'est toujours pas réglé.
Lors d'une lecture d'un enregistrement en cours, la Timeline indique 0 après 2 ou 3 avances rapides et on ne peut pas aller plus loin.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas atteint la fin de l'enregistrement en cours.
Si je fais un arrêt de lecture et retourne sur une autre page de l'interface ou si je fais un reset de l'interface, la Timeline revient à la normale.
Mais cela recommence si je refais plusieurs avances rapides.
Je signale que cela n'arrive pas sur des enregistrements terminés. Uniquement, sur des enregistrements en cours.

Dans un autre sujet, Canal avait déjà indiqué que ce défaut de déplacement aléatoire sur la Timeline était connu.
Est-ce que la résolution de ce défaut est toujours en cours ?

gillesh

C'est évident, mais ce n'est pas le problème.
Exemple : Départ d'un enregistrement à 14h00 / Fin prévue à 16h00
Il est 15h30. Je commence à regarder.
Il y a donc 1h30 d'enregistré et il reste 30 mn d'enregistrement à faire.
Je regarde dès le début et 30mn plus loin, j'active l'avance rapide 2 ou 3 fois.
Et à la 3ème fois, la ligne de durée indique 0 en fin de ligne. Alors qu'il reste au moins 1 heure d'enregistré.
Je confirme qu'il y a un bug au niveau de la gestion de l'interface, car si je fais une réactivation de l'interface alors que l'enregistrement est toujours en cours, la ligne de durée reprend son indication normale de durée.
A+

Molière76

ceci est évident, si vous avez un enregistrement en cours d'une durée par exemple de 1h45.
et qu'il n'y a que 30mn d'enregistrée.pouvez pas voir au delà.