VO sur RTL 9

clnho1

La chaîne RTL 9 affiche: film VF/VOST (ex. "PIÈGE EN EAU... .) or le film est diffusé en vo seule. Plusieurs exemples identiques.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : Bonjour, il vous suffit de cliquer sur la flèche du haut de votre télécommande afin d'accéder aux réglages de langue. :)

Réponses de la communauté

biclouteux

j'ai essaye de modifier avec la télécommande de la box cube
mais rien n'y fait

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : Merci beaucoup ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous également. :)

PASCAL10189792

merci remy, ca y est c'est bon, bonne fetes de fin d'annee a tous

PASCAL10189792

bonjour pierrickand,
merci pour votre reponse, par contre je ne trouve pas ce bouton changement de langue sur ma telecommande

pierrickand

@Pascal, utilisez le bouton de changement de langue/sous-titre pour changer de piste audio si la mauvaise est sélectionnée.

PASCAL10189792

bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec cette chaine rtl9 uniquement reception parabole

Bonjour cInho1,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

pouvez-vous me donner d'autres exemples de programmes afin que nous puissions faire quelques tests ?

Cordialement,