Absence épisode 12 saison 4 FBI : Duo très spécial.

liberation13

Les épisodes 11, 13 et 14 sont bien accessibles en téléchargement ou vision immédiate mais pas le 12 alors qu'il aurait dû être dispo en même temps que le 11 depuis jeudi soir. C'est pareil pour tout le monde ? en plus les épisodes précédents n'étaient pas disponibles très longtemps, j'ai failli ne pas pouvoir les voir. Du coup j'ai regardé le 13 sans avoir vu le 12, et je ne peux les voir en direct en ce moment. Est-ce un oubli de mise en ligne de l'épisode ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'épisode est enfin en ligne. Si vous passez par myCANAL, vous pourrez le retrouver ici.

Passez une excellente journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le même défaut de mon côté. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.

Merci de votre patience.

80s

@liberation13 bonsoir

Pareil sur smartphone

Cordialement !