Plus de télé

José4507722

A la suite d'orages dans la nuit de vendredi à samedi je me suis rendu compte que je n'avais plus de récpetion.

Le décodeur canal satellite me demande de repointer la parabole. J'ai fait un reset, l'heure est revenue à l'heure a laquelle il y a eu l'orage. J'ai eu un code erreur 87. J'ai toujours pas de réception, la tête de la parabole est OK, la parabole n'a pas bougée. L'heure est toujours en décalage.

Réponses de la communauté

80s

@jose4507722 bonjour

Il est aussi possible que votre décodeur est 1 soucis
Essayez ceci si vous avez le cube

Photo ci joint

Cordialement !