Parabole twin cube

moaa5

Cela fait 3 jours que je me bat pour installer une nouvelle parabole. J ai beau appeler le service client, je n est aucune aide. Ah si ont me propose le passage d un thecnicien pour 119'euros alors que l anteniste du coin viendrai pour 60 euros. Heuuuuuu ....
Je paye déjà 70 euros d abonnement par mois et je suis un client de longue date. J en peut plus ce coup si c est le coup de grâce. Je vais tout résilier et aller ailleurs. J ai vraiment l impression d être une vache a laid.
Bye canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Depuis les nouvelles offres de 2016, les anciens abonnés ont également possibilité de négocier les mêmes tarifs promo que les nouveaux abonnés, à l'approche de l'échéance... Il y a de nombreux témoignages à ce sujet.

moaa5

Merci mais tout cela je le sais déjà, je suis abonné et détenteur de parabole depuis 11 ans
Canal chouchoute ses nouveaux clients mais délaisse trop leurs abonnés historiques au niveau services , prix, etc ......
Lettre de résiliation envoyé , problème résolu.

pierrickand

Bonjour,

La parabole nous appartient à nous les abonnés, et pas à Canal.
Donc tout ce qui concerne son réglage et son entretien est logiquement à notre charge. Cela fait partie des charges d'entretien de son logement.

Si vous souhaitez de l'aide ici sur ce forum, précisez votre problème.