Je viens de souscrire, ce matin, et plus de 8h après, je ne suis toujours pas activé

Cyril2459633

Bonjour,

Ca fait des heures que je suis sur la chaine 888 de la TV d'Orange en attente d'activation de mon offre canal+, ca fait plus de 20mn que j'attends sur un répondeur sans fin qu'un conseiller décroche (8mn d'attente), et toujours rien...

On fait quoi?

pierrickand

Ils ont juste annoncé la fin des offres Canal sur les décodeurs CanalReady, pas du retrait des offres sur les décodeurs Orange sat.

TNTSat ne va pas s'arrêter non plus.

Si vous essayez d'activer votre offre sur le décodeur Orange Sat en plus d'un autre décodeur, oui c'est impossible.
Mais en ayant que ce décodeur, c'est normalement bon. Contactez le service réclamation, via la rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

A noter cependant que sur un décodeur Orange sat, il n'y aura pas le service à la demande.

Réponses de la communauté

BUJOIT

merci pierrickand moi j'avais demandé d'avoir canal par orange on ma jamais activé et refusé j'ai toujours mon numero de carte affiche sur l'écran du décodeur orange j'attends toujours que canal m'active mes droit d'accès sur la carte orange sat
j'ai contacté le service client canal ils m'ont on ne peux plus car le 28 févriér il arreté les contrôle d'accès en viaccess comme la tntsat

pierrickand

@bruno, ce que vous racontez est faux.

Les offres Canal sont disponibles sur les décodeurs Orange.
Et en cas de 2 décodeurs, les combinaisons possibles sont les suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Peut être que dans votre cas, il s'agissait du décodeur Orange sat en tant que 2nd décodeur?
Dans ce cas effectivement c'est impossible.

BUJOIT

oui mais canal ne veut pas passer l'abonnement par la télévision orange vous êtes obligé de loué un décodeur a canal branché par votre box
étant abonné à canal j'étais obligé de prendre un décodeur canal il y a deux types de décodeur qui marche avec la box le décodeur canal 4k et le cube tnt