Offres canal Black Friday

Abonne24864914

Bonsoir

Canal Plus m'a contacté pour des offres d'abonnement, mais on ne m'a pas parler de la black friday avec des super tarifs, j'aurais aimé savoir si ca serait possible d'avoir les memes tarifs

Merci à vous

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Merci. L'année 2018 c'était differente.

pierrickand

@Sascha37043123

Uniquement via Cdiscount.

Sascha37043123

Cette année Il n'y a pas d'offres?

Antoine32278931

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Black Friday le 24/11/2018 via mon décodeur Orange/Sosh. Le contenu de l'offre indiquait 14,90 € par mois + 1 mois offert.
Sur ma facture Sosh de décembre 2018, aucune trace du mois offert : facturation de 6,46 € pour la période du 24/11 au 06/12 + facturation de 14,90 € pour la période du 07/12/2018 au 06/01/2019.
J'ai contacté Sosh par e-chat qui ne retrouve pas les modalités de cette offre Black Friday, qui était donc une offre mensongère ! C'est vous dire l'usine à gaz qui doit exister entre Canal et les différents opérateurs.
Pour couronner le tout j'ajoute que ce type d'abonnement ne permet pas d'accéder au service client Canal !
J'en conclus qu'il ne faut pas faire confiance aux offres TV des opérateurs et qu'il vaut mieux s'abstenir de passer commande par leur intermédiaire.
Bonne journée à vous tous.

pierrickand

@Christopher, pour les offres sans engagement, c'est écrit dans les modalités (s'il y a des * et (1), c'est qu'il y a des modalités à lire.
Toutes les modalités ne peuvent pas être mises en avant, sinon ce serait illisible).

Si vous n'avez pas été lire le document avec toutes les modalités (via le lien "voir les modalités"), c'est que vous avez pris le risque de louper des choses.

Christopher19311658

Pour ma part j'ai souscrit avec un compte existant (suis plus abonné depuis très longtemps) le parcours d’inscription se passe bien, 1 mois offert puis 14.90 €/mois. Surprise je suis prélevé 14€90 sur mon compte. Réponse de CANAl "vous étiez déjà abonné donc vous ne pouvez pas profiter del'offre, c'est indiqué dans les CGA si vous avez pris le termps de les lire" sauf a aucun moment lors de l'inscription me parle-t-on du fait que je n'aurais pas un mois gratuit, je recos même un mail avec l'offre un mois gratuit, enfaîte c'est au consommateur de le savoir, pourquoi le parcours d'inscription ne l'indique pas ? en sachant que nous pouvons choisir de se connecter avec un compte existant au moment de lancer l'inscription, compte existant = déjà étais client ?? tout simplement pour tromper le client et débiter 14€90.....

asnl54000

L’offre black friday et t il toujours disponible

Abonne-5U1135I2

Bonsoir ce sont des offres hors abonnement conventionnelle , si vous voulez profiter de cet offre , il faut souscrire dès que l’offre est proposée faut pas attendre, elle est limitée dans le temps, sinon appeler demain et voyez avec canal, ils sont compréhensifs, avec de la politesse et du respect, vous pouvez discuter, ce sont des personnes qui sont formatées pour vendre un produit, mais qui sont à l’ecoute des abonnés : cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Essayez de contacter le service client demain.
Ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.