Changer d’offrr

Alboury31845909

Bonsoir je voudrais changer d’offre j’ai opté pour l’offfre essentiel mais je voudrais le changer pour l’evasion
Je pensais qu’on pouvais le faire avec l’application mais on dirait que non

pierrickand

Ce sont les offres de Canal+ Afrique en Cotes d'Ivoire.

Ce forum ici est pour les abonnés Canal en France métropolitaine et Monaco.

Contactez le service client de Canal+ Afrique.

Réponses de la communauté

Alboury31845909

Ahh okk désolé
Merci pour vos réponses

Alboury31845909

https://www.canalplus-afrique.com/evenement/files/ft/FT_C...
Les différents type d’abonnement il y a bien évasion

80s

@alboury31845909

Canal n'a pas d'offre évasion

Depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez toutes les formules

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a pas de formule "évasion" chez Canal.

Toutes les offres ici https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

Alboury31845909

Je voudrais changé ma formule qui est actuellement essentiel+ En évasion pour profiter d’autres chaînes
Vous comprenez

80s

@alboury31845909 bonsoir

Que voulez vous dire par l'offre évasion ?

Cordialement !