Résiliation abonnement urgent

mélany14674836

Bonjour,
Je souhaite résilier l’abonnement et j’ai déjà envoyé canal + pour demander la résiliation mais il me répond que je devrais attendre un mois avant la fin de l’engagement mais je ne veux pas je veux résilier maintenant, dites moi comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

PIOUPIOU34110

Bonjour, je pense que vous devriez vérifier si la Loi Hamon s'applique dans votre cas, càd que si tel est le cas, vous pourriez résilier immédiatement je crois. A vérifier.

papy626

Oui je peux sauf que lorsque je vais sur mon compte le poste réclamation on me dit bloquer !!?

pierrickand

@papy626, si vous avez envoyé votre demande de rétractation à temps, au bon service (https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...), et que vous avez le preuve de l'envoie (via un recommandé par exemple), vous devriez facilement vous faire entendre par le service réclamation de Canal (rubrique "nous contacter" puis "réclamation").

Il y a également un lien "en savoir plus sur votre recours", sur cette page de réclamation, pour passer au niveau supérieur.

papy626

Sauf que le service n est pas sérieux j ai fait une rétractation ds les 14 jours ils me résilie un an après je n ai pas signé le contrat 2 recommandés et ne répondent pa’s . Alors solution défense consommateurs abus

pierrickand

Bonsoir,

La résiliation se fait uniquement par courrier.

Il faut l'envoyer au plus tard 1 mois avant l'échéance. Et de préférence en recommandé pour avoir une preuve qu'ils l'ont reçu.

La résiliation sera ensuite effective à l'échéance.

Pour résilier hors échéance, il faut un motif légitime à faire valoir au service réclamation.