Perte enregistrement sur le disque dur

remianne

Bonjour,

J'ai changé de decodeur la semaine dernière et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire les enregistrements anterieurs à ce changement. Est ce normal ? Y a t'il une solution pour pouvoir les relire ?

Merci par avance

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que le disque dur est associé avec le décodeur car il est prévu un système contre le piratage ce qui entraîne lors du changement de décodeur que les enregistrements fait avec l'ancien sont inaccessibles.
@plus,