Séance Le Cubisme CGR

PhilLaTSM

Bonjour,

je désire assister à la séance Expo Le Cubisme le 6 décembre au cinéma Cgr de Niort.

Existe t il un code Canal pour un prix abonné My Canal ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour consulter les promotions auxquelles vous avez droit pour le CGR de Niort, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la section "Le Club CANAL". Vous n'aurez plus qu'à imprimer votre bon de réduction et à le présenter dans votre cinéma. En revanche, puisqu'il s'agit d'un spectacle, vérifiez tout de même que cette réduction s'y applique. Les mentions figurant sur le coupon peuvent être soumises à interprétation dans votre cinéma :

"Offre réservée aux abonnés CANAL, dans la limite de 8 places par mois calendaire, par abonné, du 1er janvier 2018 au 31/12/2018, dans les salles de cinéma partenaires, chaque jeudi et vendredi, pour toute séance sur la base du plein tarif pour 1 ou 2 places achetées, par abonné et par séance, hors majoration 3D et séances spéciales."