Coupure:verifier source...branchement hdmi

Karen31772819

Bonsoir.installation decodeur canal hier a la place du decodeur orange...tous les 10 minutes message sur la télé:verifier hdmi..source....que se passe t il??????

Réponses de la communauté

Karen31772819

Il semblerait que ce soit la télé qui "n accepte"pas le nouveau décodeur.j ai tout débranché.réinitialiser le décodeur et aussi la télé....cela fait 45 minutes que ça fonctionne!!!

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Karen31772819

Bonsoir.il s agit du cube...j ai essayé plusieurs cables hdmi...plusieurs prises sur le téléviseur....

Bonjour Karen,

S'agit-il du Cube HD wifi (boîtier noir et blanc) ou du Décodeur CANAL 4K - UHD (le noir) ?

Avez-vous essayé de le brancher sur un autre port HDMI ?

Cordialement,