offre orange avec code promo toujours pas prise en compte!!

LUDOVIC8278040

Il y a bientot un mois, j'ai souscris une offre suite a un courrier d'orange.

Le code d'activation n'a pas ete pris en compte.

50€ de connection prelevé

echeancier et contrat toujours mis a jour malgre envoie de documents et coups de fils au service client.

Pas franchement heureux comme premiere chez canal

Réponses de la communauté

LUDOVIC8278040

merci,

Je vais donc passer par la pour la prochaine étape, si rien n'est fait.
Bonne soiree

pierrickand

Du coup vous êtes passé à l'étape suivante via le lien "en savoir plus sur votre recours"?

LUDOVIC8278040

bonjour,
J'avais deja pris contact avec canal par ce biais en envoyant le document faisant ref a mon code promo.
aujourd'hui 75,71€ prélevé, et prochain 24,90€ alors que l'offre souscrite est de 19,90€

pierrickand

Bonjour,

Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.

Si déjà fait, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page de réclamation.