Le cube résidence secondaire

PapouPierre

Canal m'a fait parvenir un cube pour recevoir les progammes dans une zone sans couverture internet ( 21330 ) le cube qui devait être activé ne l'est toujours pas malgré de nombreux rappels payants au service clients. Le message qui apparaît est: vous n'avez pas accès à cette chaîne. Ils ne font rien pour comprendre ma situation. Seul chose il prennent l'abonnement!

Réponses de la communauté

@papoupierre bonjour

Voici les moyens gratuits pour contactez canal

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !