suppression des chaines à la demande sur accès par tablette

patmaj

sur ma tablette je n ai que 50% des chaines à la demande. où sont passèes les autres50%. pourqoui me sont elles supprimèes?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

patmaj

Voici ci-dessous la liste des chaines supprimées dans le cadre "A la demande" par mycanal, dont mon abonnement me donne droit.
Ciné+- TCM cinéma- PARAMOUT CHANEL- Action-Sundance TV-Polar- WB- serie club-
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux programmes en clair, suivez nos conseils ;)

piayou

Moi je n'ai plus accès à la demande je n'ai que les articles plus les séries Cela me met non abonne alors que j'ai la totale ????? Sur tablette aussi Car sur mon téléphone cela fonctionne ??? Déconnecte et reconnecte tjs pareil help

pierrickand

Bonsoir,

quel est le nom exacte de votre formule, affiché sur votre espace client, page abonnement?
Quelles chaines vous manque-t-il?