Séries de canal en audiodescription?

flasmaub

Pourquoi les séries canal ne sont pas en audiodescription comme celles de TF1 et france télévision qui sont des chaînes gratuites je rappelle. Pensez à vos futurs ex abonnés malvoyants. Idem, pourquoi l’audiodescription Ne se trouve pas sur toutes les chaînes canal, ni en replay ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flasmaub,

Je comprends l'importance que représentent les contenus en audiodescription pour vous et toute la communauté des abonnés malvoyants. Bien entendu, je fais suivre vos remarques et desiderata aux équipes concernées.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,