Remboursement aprés résiliation

roland19256532

Bonjour,

Je viens de recevoir mon chèque suite à la résiliation de mon abonnement et là, surprise : je reçois un chèque de 5€!

le détail : il y a le remboursement de 75€ du dépot de garantie mais canal+ déduit 70€ en précisant : "débit sur abonnement".

Quelqu'un sait de quoi il s'agit? j'ai toujours était à jour de mes paiements.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Comme l'a indiqué Pierrickand dans son message précédent, un conseiller clientèle aura certainement plus d'éléments qui permettront de vous répondre (retrouvez le lien pour contacter le Service Clients sur cette FAQ). Pour rappel, nous n'avons pas accès à vos dossiers sur CANAL Assistance.

jeanpierrelb

Bonjour.
Je suis complétement comme dans votre situation.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été volé.
C'est fini pour moi, je ne veux plus entendre parler de canal Plus.

pierrickand

Bonsoir,

seul le service client pourra vous dire de quoi il s'agit.