Prelevement 1er mois offert

Hélène32302907

bonjour,
J'ai souscrit a l'offre 1 mois offert et 14,90/mois sans engagement le 25/11 or j'ai ete prélevé du 1er mois.
Pourriez vous m'expliquer la raison svp et me rembourser?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Une piste à explorer, si jamais c'est une offre sans engagement, avez-vous déjà bénéficié d'un mois offert sur le même compte ? Si oui c'est limité à 1 seule fois.

Réponses de la communauté

ARNAUD32331711

J'ai pris l'abonnement deux ans et même avec ce dernier on m'a également dit que le premier mois n'était pas offert ...
Je dis ok donc je résilie plutôt que d'avoir le premier offert ? et la personne au bout du téléphone m'a résilié...
HAHAHAHAHAHA niveau qualité de service j'en ai déjà vu des mauvais mais la CANAL PLUS fait fort !
Ah et au fait CANAL PLUS, on ne peut pas aller dans "réclamation" lorsqu'on est sauvagement poussé à la résilitation !!!
Vous avez mon numéro ... à plus

JM0805

Bonjour,
Une autre piste, je me suis déjà fait avoir avec une offre 3 mois gratuit pour une option qui en fait se sont résumés à 2 mois.
Comme vous, (Helene) votre abonnement a été activé le 25/11 vous deviez payez au prorata le 5 jours de Novembre et c'est peut etre ces 5 jours qui tiennent lieu de "mois gratuit"...
Vous pouvez le vérifier dans Espace Client/Abonnement/Voir mes prelevements.

vacquiro

Pour info complémentaire : j ai appelé le service clients ce matin qu m a expliqué que comme c est un abonnnement sans engagement, il ne s en occupait pas. Et la personne m a raccroché au nez. En termes d expérience client, on est au top !!!!!

vacquiro

Bonjour à Tous. J’ai exactement le même pb. J ai souscrit l offre vendredi soir, sans engagement, avec 1 mois offert. Et aujourd’hui je suis prélevé !!!!! J avais quitté Canal + il y a 2 ans et je me rends compte que leur service client n a pas changé, toujours une qualité médiocre !!!!! Merci Canal + de nous répondre rapidement !!!!!!!

Loris32270993

Bonjour,

Exactement le même problème !!!! Pour une fois que je voulais tester CANAL+... J'appel dès que c'est ouvert.

DELPHINE11713559

Bonsoir j'ai exactement le même problème et C est la toute première fois que je m abonnais à canal