pas accès à la chaine du père noël

JEROME31973464

Bonjour,

Je suis abonnée très récemment à Canal + mais via ma box bouygues, je n'ai pas la chaine du père noël

est ce normal ? Normalement avec l'offre canal + on devrait avoir la chaine,

Merci de votre réponse

J

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pour des contraintes d'ordre techniques la chaîne n'est malheureusement pas disponible via la fibre Bouygues et SFR, mais uniquement via l'ADSL.

Réponses de la communauté

JEROME31973464

Bonjour Jordan - Equipe CANAL,
J'ai la bbox sensation avec Bouygues et la fibre. on a pris l'offre de canal + depuis 15 jours donc offre canal + et chaine canal + avec les chaines multisports.

Merci de votre réponse
J

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JEROME,

Est-ce un abonnement que vous utilisez via l'ADSL ou via la fibre ?

Quel décodeur détenez-vous ?

Cordialement,

JEROME31973464

j'ai mis mon décodeur en veille hier soir pour avoir la nouvelle numérotation, mais pas de chaine du père noël ce matin. Faut il que je fasse une recherche manuelle ?

JM0805

Bonjour,

Chez Bouygues vous devez avoir un univers Canal pour avoir la chaîne 19 ? Voir ce sujet :

https://assistance.canal.fr/questions/1818250-numerotation-chaines-evolue-27-11-18

.

Nouvelles chaînes Arrivée de La Chaîne du Père Noël pour tous les abonnés CANAL, TV by CANAL de Free (canal 158) et FAMILLE by CANAL d'Orange (canal 31).

Rendez-vous sur le canal Événement 19 (ou 109 si numérotation TNT).