enregistrements aléatoires et lectures qui s'arrêtent. sommes obligés de revenir en arrière pour reprendre la lecture

alainreal

des enregistrements ne se font pas et les relectures s'arrêtent de plus en plus souvent

Réponses de la communauté

80s

@naneritou bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

naneritou

Satellite , le cube

80s

@alainreal bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !