Vérification de prise en compte d'abonnement black friday

siegfried32303415

Bonjour, j'ai fait une demande d'abonnement pour un canal cine series special black friday à 14€90, je voudrais savoir si cela a bien été pris en compte.

Indosaez

Bonjour

Vous ne vous adressez pas au service client ici c est mentionne lorsque vous redigez votre sujet vous devez donc les contacter nous ne sommes que des abonnes ici pas d acces aux dossiers sur cette assistance et encore moins de conseiller canal

Réponses de la communauté

cinephagep17

Bonne chance ! Moi aussi, sur Freebox, mais rien à faire : le contrat est à 19,90 au lieu de 14,90, et aucun opérateur n'arrive à rectifier !
Je suis dégoutée !