Cine+ gratuit

THIERRY4849380

Je souhaite regarder des films sur ciné + gratuit comme d habitude mais j ai ce message où on m informé que mes droits sont inactifs alors qu hier tout fonctionnait parfaitement bien

Réponses de la communauté

pierrickand

@younsi rabab, Ciné+ à la demande a toujours été dans Canal à la demande (du moins après la fusion de Canal+ à la demande avec Canalsat à la demande, qui date de 2 ans).

Via quelle chaîne y accédiez vous avant ?

younsi rabah

j'ai eu le meme probléme et j'ai retrouvé cette chaine sur le canal 15, ils ont tout regroupé, voila !!!

80s

@thierry4849380 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !