Changement de R.I.B. Comment faire ?

nox666271

Bonjour,

Mon R.I.B. va changer prochainement, et comme d'hab avec Canal+ c'est compliqué....

Une ame charitable pourrait-elle m'expliquer comment proceder pour modifier mon R.I.B. ?

Les contacter par mail ? J'ai peur que mon mail ne soit pas traité (deja vecu).

80s

@nox666271

Vous devriez avoir depuis l'espace client /compte / mes informations de paiement /modifier mon iban ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nox,

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

nox666271

Non,je n'ai pas d'information de paiement et donc ne peux modifier mon IBAN.

Bon,je vais joindre Canal+ par mail,tant pis,merci pour votre aide.

Bye.

nox666271

Merci pour votre réponse,c'est bien ce que j'avais fait, mais dans mes informations de paiement j'ai "Aucun moyen de paiement".

J'ai beau chercher je ne trouve pas…

Merci.

80s

@nox666271 bonjour

Depuis l'espace client /compte

Cordialement !