Problème enregistrement et lecture disque dur

jeanmala

Bonjour, je perds régulièrement mes enregistrements. Et parfois cela n'enregistre pas : echec 6. Je n’ai parfois pas le temps de lire un programme enregistré dans sa totalité. Quand je reprends la lecture j’ai un écran noir et pas de son alors que je suis en lecture. . La semaine dernière j'ai perdu tous les programmes enregistrés. J'ai fait les mises en à jour en prenant soin de sécuriser le disque dur.

C’est très frustrant de perdre tous les enregistrements, un jour ça fonctionne le lendemain tout est perdu…

Merci de trouver une solution

Coddialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Victors,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

Theo34570

Bonjour,
Pour ma part, tous mes enregistrements ont disparut, quand je veux enregistrer cela me dit que je suis en analogique donc impossible de changer de chaine sauf en supprimant l'enregistrement, et maintenant, lorsque je regarde une émission et que j'appuie sur la touche 'pose' rien ne se passe. j'ai débranché le disque dur, j'ai rallumé et ensuite rebranché le disque dur mais rien plus aucun enregistrement n'apparait. De plus depuis 2 jours à nouveau des microcoupure d'images......
Merci de voir ce que vous pouvez faire ou me changer l'équipement.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?
1/ Débranchez le disque dur
2/ Éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière du décodeur.
3/ Attendez l’apparition d'une image
4/ Rebranchez le disque dur.

Patrick3600960

Quand je veux lire une vidéo cela me met STOP ou Modifier la vidéo et quand je clique sur stop je reviens à lire, modifier ou supprimer la vidéo.
Je tourne en rond et j’en ai marre, 65% d’enregistrement à effacer j’en ai pas envie.
Trouver moi une solution.
J’ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus ce que j’avais fait pour y remédier.

Patrick3600960

Bonjour
Quand je veux lire une vidéo cela me met STOP ou Modifier la vidéo et quand je clique sur stop je reviens à lire, modifier ou supprimer la vidéo.
Je tourne en rond et j’en ai marre, 65% d’enregistrement à effacer j’en ai pas envie.
Trouver moi une solution.
J’ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus ce que j’avais fait pour remédier.
La réinstallation partielle ne marche pas et les mises à jour aussi.
Cdt,

80s

@jeanmala bonjour

Si vous avez le cube essayez
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !