initialisation du disque dur impossible

tps1953

mardi 20 novembre nouveau disque dur , installation impeccable ; jeudi 22 novembre  le disque dur ne fonctionne plus  ce qui m'amène à un changement de décodeur reçu 24 novembre installation impeccable du décodeur  mais impossible d'initialiser  le disque dur  d'où changement de disque dur  reçu le 27 novembre  ,impossible à initialiser ,QUE FAIRE  ???  MERCI DE VOTRE AIDE

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tps,

Avant tout, je vous invite à vous assurer que vous utilisez bien le câble d'origine du disque dur que nous vous avons fourni.

Si c'est bien le cas et que le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique une nouvelle fois.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

tps1953

non J'ai un décodeur satellite HD WIFI