Hippocrate

Suzanne31895264

Impossible lire hippocrate

Réponses de la communauté

Bonjour Danzo,

L'incident concernant Hippocrate devrait être résolu désormais.

N'hésitez pas à me faire un retour en m'indiquant si c'est bien le cas pour vous. :)

danzo

bonjour,

même problème sur tous mes device, nous n'arrivons pas à accéder à hippocrate.
C'est très embêtant.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes auxquels vous avez accès en replay sont ceux des chaînes que vous détenez dans votre formule d'abonnement.

Pour accédez au replay d'Hippocrate vous devez avoir CANAL+ dans votre formule.

C'est la raison pour laquelle je vous demande l'intitulé exact de votre formule.

stephane2212853

la formule tablette et Pc a 9,90 EUROS
Mais je ne vois pas le rapport,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

stephane2212853

bonjour,
il n'y a une absence de programme quand on clic sur la série.
j'ai essayé votre lien, il est écrit :" vous n'avez pas accès à ce programme"
merci
Justine

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stephane,

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ou constatez-vous l'absence du programme ?

Lorsque vous suivez ce lien, accédez-vous à la série ?

stephane2212853

bonjour, nous venons de souscrire a l'offre a 9.9 euros pour recevoir canal sur tablettes et ordinateurs et nous avons accès a toutes les séries sauf Hippocrate... pour quelle raison ?
merci
Justine

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dhdjdj1,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

dhdjdj1

Sur mycanal épisode 3 manquant . La classe !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Suzanne,
Vous ne trouvez pas que votre message soit un peu court ? ;)
Je vous remercie de bien vouloir nous donner plus d'explications. Quel matériel utilisez-vous ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ?
Aidez la communauté à vous aider ;)

Je vous remercie de votre compréhension.