impossibilité de consulter mes prélèvement sur mon compte on me dit que mon abonnement ne le permet pas

artin32327494

impossibilité d'acceder à mon compte sur l'ordinateur, on me dit que mon abonnement ne le permets pas.

Pourquoi dis je payer 50€ de mise en service à aucun moment on me l'a indiqué, je n'ai pas de matériel spécifique, j'ai débuté un abonement hier à 19,90 par mois pendant 2 ans

Merci de me donner une réponse. je viens de passer 30 minutes d'attent au telephone sans succès.Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Didier,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Didier50015895

J'ai pris un abonnement canal plus, avec mycanal, canal series, et multi-utilisateurs. Malgré tout comme je n'ai pas d'informations à mon échéancier ni mes factures je ne peux voir si je dispose vraiment de toutes ces options. Au cas où je reprendrais des options supplémentaires. Mais comme sur mon espace client je ne peux accéder aux informations mon abonnement ne le permettant pas je ne sais pas quoi faire. En gros je suis dans le flou. Et non à cause du prix de l'abonnement mais parce que je ne sais pas de quoi je dispose.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

N'ayant pas accès à votre dossier, nous aurions besoin de que vous nous donniez quelques pistes pour vous renseigner (les équipements utilisés, la formule choisie, etc.).

D'avance, je vous remercie de votre retour.

Gilles33491798

Bonjour,
Je connais des problèmes similaires aux vôtres.
Je viens de m'abonner au service de CANAL. Je viens de recevoir le mail m'invitant à créer mon compte "c'était déjà galère". Maintenant qu'après moults changements de mot de passe, j'arrive à aller sur mon compte.
Ouverture de mon compte pour consulter mon échéancier, on mon m'indique "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique".
De plus, après avoir déposé mes 50 euros de dépôt de garantie, à titre de prélèvement exceptionnel on m'impute 15 euros de frais d'accès. Je découvre.
Difficile de comprendre. J'aimerais qu'on m'explique.
Je vais peut-être résilier mon contrat CANAL, ça fera peut-être bouger.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Les frais d'accès ne sont pas nécessairement liés à un matériel. Généralement, lorsqu'un matériel CANAL vous est confié, nous parlons plutôt de Dépôt de Garantie.

N'ayant pas accès à votre abonnement, si vous avez une réclamation dans ce cadre, je vous invite à consulter tous les moyens de communication à votre disposition sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui sera apportée à votre demande sur ce fil.

fabcarl

bonjour j ai le meme probleme ;du coup je desire resilier les 50 euro n etant pas indiqué au depart.de plus je n arrive plus a acceder a mon compte

pascal6040967

Bonjour
on a le même problème impossible de savoir la moindre information sur notre abonnement et on a passé aussi un bon moment au téléphone
Canal merci de répondre bizarement il n'y a jamais de soucis pour souscrire un abonnement mais à l'inverse quand on veut resilier c'est toujours un problème