Voir RMC sport sur tablette

eric4542980

Bonjour, Peu t'on voir RMC sport sur tablette via un abonnement par canal plus ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Natacha,

Avoir un décodeur dit "satellite" est être paramétrè en satellite sont 2 choses différentes ;)

Le contrat qui nous lie avec SFR nous autorise à diffuser les chaines RMC SPORT uniquement pour les abonnés qui reçoivent nos programmes par le Satellite.

Nous avons corrigé une erreur technique qui permettait aux abonnés détenant un matériel SAT mais connecté en OTT de pouvoir recevoir les chaines RMC sur myCANAL.

L’indication SAT de votre contrat ne correspond pas à la définition SAT de notre accord signé avec SFR (réception des images par la technologie satellite).

N’hésitez pas à contacter le service clients pour plus d’informations.

natacha7533894

normalement je suis paramétré en satellite, mais canal me dit que sans la parabole je ne peut pas avoir ces chaines sur mycanal alors que je les avait la semaine dernière

pierrickand

@natacha.
Si le décodeur est vu comme étant paramétré en utilisation par internet uniquement, ils coupent l'accès des chaînes RMC sport sur myCanal.

natacha7533894

Bonjour avec décodeur canal mais sans parabole est il possible d’avoir rmc sur mycanal avec offre intégrale

papyleo

j espere que c est en bonne voie car nous sommes orphelins nous payons le bouquet

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles.

Bonne fin de journée.