Pas de possibilité d''accède a myTF1 pour replat

mmaryse pradie

Je ne peuxplus acceder a mTF1 en replay alors que je puvais l y a queiques jours encore

Un message me demande de e connecter sur Canalplus cinemapendant 10 minutes pour reactiver mes droits

Echec Je precise que mon abonnement est integral

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Depuis quelques jours non. Le Replay de TF1 n'est plus chez Canal depuis le mois de Mars.
Ils ont à nouveau un accord depuis quelques jours et le service reviendra prochainement.
Ne pas tenir compte de ce message qui est un bug.

Si jamais vous utilisez le decodeur de votre FAI, c'est dans le Replay de votre FAI que vous y avez accès.