Pb d'abonnement

jp40110

Bonjour,

Je viens de consulter mon relevé de comptes et quelle est ma surprise de découvrir une somme de plus de 54 € retirée par vous.

Je n'ai jamais été contacté par Canal. Seule chose que j'ai eu, c'est de me demander de signer un avenant. Après avoir posé la question à vo services, on m'a dit de ne pas le signer si je n'étais pas intéressé.

J'avais un abonnement Canalsat + BeInsport.

Je voudrais être recontacté pour arrêté cet abonnement que je n'ai pas signé.

Je vous demande le remboursement des sommes indues.

Si j'avais su cela, j'aurais profité de regarder Canal !!! Je n'ai jamais pensé que vous auriez fait ce coup en douce.

Désolé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client. Ce n'est pas ici comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.