obliger de faire un arret/redemarrage du decodeur

davidallain0210

Bonjour, depuis lundi, je suis oblige de faire un arret marche sur mon decodeur canal sat pour pouvoir avoir acces aux chaines . si je ne le fais pas, affichage sur la TV ''manque signal'', malgré que le decodeur affiche une chaine.

Je viens de réinitialiser le decodeur et tjrs meme probleme.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

@stephane32346575
@philippe7272543 bonsoir

Pour échanger votre décodeur il faut passer par le service client

Sinon si vous avez le cube et si vous ne l'avez pas déjà fait essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

Philippe7272543

Idem, depuis 2 jours,pas de signal pour la majorité des chaînes, mais qualité bonne (niveau206) pour quelques chaînes étrangères de canalsat y compris HD, j’en déduis que ce n’est pas un pb de signal, une réinstallation simplifiée du décodeur bloque au niveau de la recherche du satellite, impossible d’aller plus loin, il ne trouve aucun canal de référence, je pense changer le decodeur

jpau

j'ai exactement le même problème

Karineetstephane

J ai egalement ce souci sur mon decodeur.
J ai cru un moment a ma tete de parabole que j ai remplacé...pour rien !
J ai refait la connectique sur la'tete et derriere le decodeur...idem.
De plus les Leds d affichage sont a 50 % hs...donc on lit mal l heure et la chaine....
Merci'de votre reponse mr Sav canalsat !
Sinon ou ramener le decodeur pour un echange....
Cdlt stephane