Manque chaîne m'y canal+ decodeur (rmc sport)

LALE-DEMOZ21113680

Il le manque les chaîne rmc sport alors que je suis abonné à l'offre intégral

Réponses de la communauté

pierrickand

Etes-vous sûr que votre décodeur est bien paramétré en réception sat et pas internet?

Si vous débranchez le câble d'antenne, est-ce l'image se coupe?

LALE-DEMOZ21113680

Jai tout essayée les mise a jour on était faite cette nuit je vais les appeler demain merci encore pour vos réponse bonne Soiree
Cdl

80s

@lale-demoz21113680

Refaite 1 mise à jour des chaines sur votre décodeur

Cordialement !

LALE-DEMOZ21113680

Oui jai de décodeur par satellite 4K de chez canal Je l'éteint comme tout les Soir mais jai toujour rien et sur l'application my canal rien non plus

80s

@lale-demoz21113680

Vous avez bien 1 décodeur satellite et en location chez canal ?

L'avez vous mis en veille cette nuit pour qu Il fasse la mise à jour en le rallumant aujourd'hui ?

Cordialement !

LALE-DEMOZ21113680

Je n'ai pas de chaîne 127 et jai recherchée toute les chaîne j'ai aucune de rmc sport

80s

@phvideau bonsoir

Oui les canaux ont changés

Cordialement !

phvideau

Bonsoir, même problème chez nous mais par hasard nous venons de trouver le programme RMC sport sur la chaine 127 alors qu'habituellement tout se trouve sur la chaine 137.
Espérons vous avoir rendu service et surtout le match !!!
Bonne soirée